Marsai Martin : 14 ans et déjà l'une des productrices les plus influentes d'Hollywood

Le talent n’attend point le nombre d’années

Marsai Martin : 14 ans et déjà l'une des productrices les plus influentes d'Hollywood
David DOLEGBE
Écrit par David DOLEGBE
Publié le 12 avril 2019 à 16h12

Le talent n’attend point le nombre d’années

Vous la connaissez peut-être sous le nom de Diane Johnson dans la très populaire série télévisée Black-ish sur ABC ou sous le nom de Melody dans le film primé An American Girl Story - Melody 1963: Love Has to Win. Cependant, avec la sortie actuelle de son film, Marsai Martin, se positionne comme la plus jeune productrice exécutive de l'histoire d’Hollywood.

Si la jeune Marsai Martin, est entrée dans l'histoire d’hollywood, c’est grâce à Little, produit par Universal Pictures, qui sort le 12 avril. A 14 ans, elle gagne les cœurs de nombreuses personnes dans le monde entier pour sa douceur et son caractère spirituel.

Mannequin à 5 ans, célèbre à 10 ans

rs_1024x634-190109094826-little-movie-trailer-6

Marsai Martins, jeune actrice et productrice américaine

Marsai Martin est née en 2004 au Texas. A 4 ans, elle apparaît dans quinze publicités et déménage à Hollywood en 2013, alors qu'elle a 9 ans. Elle devient célèbre un an plus tard en intégrant le casting de la comédie Black-ish, dans laquelle elle interprète Diane, l'un des personnages principaux.

Aujourd'hui productrice, Marsai Martin prend beaucoup de plaisir et espère prospérer dans le cinéma grâce à sa propre entreprise, Genius Productions. Un moyen, dit-elle, de lutter contre les stéréotypes en créant plus de films qui seraient pour tout le monde, divers et inclusifs”

LIRE AUSSI >> Beyoncé et Jay-z remportent un prix honorifique aux GLAAD Media Awards