MTV VMA 2018 : Qui sont les grands favoris ?

Cardi B qui surpasse tout le monde.

MTV VMA 2018 : Qui sont les grands favoris ?

© Cardi B/Drake/Childish Gambino

Écrit par ELLE.CI
Publié le 26 juillet 2018 à 11h53

Cardi B qui surpasse tout le monde.

Depuis maintenant 34 ans, Les MTV Video Music Awards est devenu l’un des événements les plus prestigieux du calendrier musical dans le monde. La prochaine cérémonie aura lieu le 20 août 2018 au Radio City Music Hall à New York, le premier lieu a avoir accueilli la cérémonie en 1984.

Comme chaque année le programme de la cérémonie est marquée par une série de récompenses des artistes marquants du moment. L’institution a dévoilé la liste des nominés le 17 juillet dernier sur son compte instagram. On remarque tout, une sélection de grands artistes d’actualité et les plus beaux clips du moment.

C’est sans étonnement majeur qu’on retrouve Cardi B en tête des favoris avec 10 nominations. Elle est suivie de près par Les Carters, le couple tout feu tout flamme que forme Beyoncé et Jay’Z, qui comptabilise 8 nominations, notamment dans la catégorie meilleur clip de l’année avec "APES**T".

maxresdefault

©DR

En troisième position dans le classement des grands favoris, se glissent Drake et Childish Gambino. Les deux artistes se lanceront dans une rude bataille pour savoir qui de "This Is America" ou "God's Plan" remportera les prix dans les catégories Meilleur clip de l’année et Meilleur clip engagé.

this-is-america-childish-gambino

©DR

La compétition s’annonce donc acharnée pour cette édition. De bonne augure pour la cérémonie qui sera forcément haute en couleur, vu que de nombreuses stars se produiront sur la scène des festivités. Et ce, pour le bonheur des téléspectateurs qui sont des milliers à suivre en direct Les MTV VIDEO AWARDS sur la chaîne MTV.

Retrouvez la liste complète des nominés sur le site de MTV