Lupita Nyong'o, poignante dans le clip "MaNyfaCedGod" de Jay-Z

Lupita dans la peau de Beyonce

Lupita Nyong'o, poignante dans le clip "MaNyfaCedGod" de Jay-Z

© S. Carter Enterprises

jessica brou
Écrit par Jessica
Publié le 21 août 2017 à 12h13

Lupita dans la peau de Beyonce

Depuis la sortie de son album 4:44, le rappeur a dévoilé, sans aucun doute, les clips les plus artistiques et créatifs de sa carrière. Dans le clip Moonlight, il revisite la série culte "Friends". Dans celui 4:44, il reprend des scènes fortes de la culture afro américaine. C'est au tour de "MaNyfaCedGod" d'enflammer la toile avec la présence de la talentueuse Lupita Nyong'o.

Le clip "MaNyfaCedGod" commence avec l'actrice discutant avec son partenaire dans un parc. Puis, Lupita Nyong'o s'engage dans une danse solo et un jeu poignant. La vidéo et les paroles de "MaNyfaCedGod" laissent penser que l'actrice symbolise Beyoncé. Sans prendre trop de risque, le rappeur y parle de son couple. « More than the money was the fact that we done it together ». « Au-delà de l'argent, le fait est que nous l'avons fait ensemble. ». La rappeur évoque le chemin parcouru et leurs carrières [Beyoncé et Jay-Z]. « Les pleurs de "resentement" étaient de vraies pleurs » en référence à la chanson Resentment de  dans laquelle Beyoncé parle d'une infidélité. « Bonnie and Clyde things we hold it down ». « Le truc Bonnie and Clyde, nous l'avons accompli avec brio. », paroles qui évoques un de leur tout premier duo.

LIRE AUSSI >> Lupita Nyong'o : son surprenant throwback capillaire 

L'actrice révélée au grand public par "12 years a slave" affirme une fois de plus son talent avec ce jeu poignant et cette interprétation (forte probable) de Beyonce et de la relation entre les deux célébrités de la musique.  

Á votre avis, Lupita interprète t-elle Beyoncé ? Réagissez sur le compte Twitter @ELLE_civ