Les acteurs de Game of Thrones disent "bye-bye" à la série

Les adieux ! 

Les acteurs de Game of Thrones disent "bye-bye" à la série

© Abaca

Écrit par ELLE.CI
Publié le 09 juillet 2018 à 12h31

Les adieux ! 

Le tournage de la série Game of Thrones, c'est fini ! La saison 8 est la dernière de la saga et sera diffusée en 2019. Le tournage bouclé, les acteurs font leurs adieux à la série qui a pour la plupart, les a révélés au grand public et marqué un tournant décisif dans leurs carrières.

En juin dernier, Emilia Clarke avait fait ses aurevoirs à la série sur Instagram : « J'ai embarqué sur un bateau pour me rendre sur une île et dire aurevoir à la terre qui a été ma maison pendant près de 10 ans. Ça a été un voyage, Merci Game of Thrones pour la vie dont je n’aurais jamais osé rêver, et la famille qui ne cessera de me manquer.».

C'est au tour de Maisie Williams, connue pour le rôle d'Arya, de faire ses adieux. Le samedi 07 juillet, elle a posté sur Instagram une photo de chaussures couvertes de sang avec pour légende : « Au revoir Belfast. Au revoir Arya. Au revoir Game of Thrones. Quelle joie ça a été. C'est parti pour de nouvelles aventures.». Son hashtag énigmatique #lastwomanstanding  [ndlr : en français, dernière femme debout] a affolé les fans. Serait-ce un teasing du final ?

LIRE AUSSI >> Game of Thrones : quatre personnes arrêtées pour la fuite d'un épisode