Lauryn Hill huée pour son retard lors de son concert à Paris

Une habitude qui devient une seconde nature

Lauryn Hill huée lors de son concert à Paris

© Abaca

David DOLEGBE
Écrit par David DOLEGBE
Publié le 21 novembre 2018 à 16h19

Une habitude qui devient une seconde nature

Le concert de la chanteuse Lauryn Hill a tourné au fiasco mardi 20 Novembre 2018 à l’Accor Hotels Arena de Paris. Et ce n’est pas vraiment une surprise, car Lauryn Hill a cette réputation de retardataire lors de ses concerts. Hier soir, elle est arrivée sur scène avec plus de deux heures de retard.

Retour sur les faits. En effet, la chanteuse américaine se produisait en spectacle à l’occasion de sa tournée des 20 ans de la sortie de son album cute « The Miseducation of Lauryn Hill ». Le concert était prévu aux alentours de 20h. La chanteuse s’est faite attendre. Un « manque de respect » pour de nombreux fans qui se sont emparés des réseaux sociaux pour crier leur colère.

DJ Reborn et l’humoriste français Fary qui avaient la lourde charge de chauffer la salle et gérer le temps avant l'arrivée de la vedette, ont réussi leur boulot, mais seulement jusqu'à un certain point. Fatigués d'attendre Lauryn Hill, les spectateurs ont commencé à la huer à 21h30 après des heures d'attente debout dans l’arène.

Arrivée finalement sur scène au bout de 2h30, Lauryn Hill a démarré son concert sous les huées. La prestation de Lauryn Hill s’est avérée tout aussi décevante. Huée entre chaque titre. Alors que la chanteuse était toujours en train de chanter, son micro a été coupé et les lumières de la salle se sont rallumées. Un fiasco pour les fans qui pour la plupart ont déboursé entre 50 et 100 euros pour assister au concert.

À la sortie, les fans parlent d'un fiasco. L'artiste doit se produire une seconde fois mercredi soir à l'AccorHotels Arena. Une prestation aussi attendue que redoutée.

Lauryn Hill s’est toutefois excusée auprès de son public parisien en ces termes :

LIRE AUSSI >> 5 galeries où bouillonnent l’art en Côte d’Ivoire