La véritable raison de l'altercation entre Nicki Minaj et Cardi B

Injures et chaussure lancée

Nicki Minaj et Cardi B à la Fashion week de New York © dr
David DOLEGBE
Écrit par David DOLEGBE
Publié le 10 septembre 2018 à 18h28

Injures et chaussure lancée

On ignorait jusque-là comment une rivalité par médias interposés est arrivée au stade de s’en prendre par les mains. Eh bien, Nicki Minaj et Cardi B se sont illustrées publiquement de la pire des manières le week-end dernier alors qu’elles participaient à la fashion week de New York.

La bagarre n’a duré que quelques minutes mais elle était violente. D’après les photos et vidéos partagées sur les réseaux sociaux, Twitter notamment, les deux rappeuses ont dû être séparées par des agents de sécurité. On voit aussi très bien Cardi B abreuver sa rivale d’injures avant de lui lancer une chaussure. Pourtant, c’est elle qui finit par arborer un gros bleu au-dessus de l’œil.

Dmnn-JaU0AEcI7S

© Twitter - CBS News‏

Certes, les raisons de cette bagarre ne sont pas encore élucidées. Néanmoins plusieurs médias dont TMZ, qui a fait couler l’encre, s’accordent à affirmer que cette altercation est due à un reproche de Nicki Minaj à Cardi B concernant l’éducation de la petite fille qu’elle a eue en juillet avec le rappeur Offset.

En effet, c’est sur les réseaux sociaux qu’a démarré la brouille. Cardi B accuse Nicki Minaj de colporter des mensonges sur son compte et de remettre en cause sa façon d’élever sa fille : « Je t’ai laissée dire des horreurs sur moi mais quand tu parles de mon enfant, quand tu choisis de liker des commentaires sur moi en tant que mère, quand tu fais des commentaires sur ma capacité à prendre soin de ma fille, alors rien ne va plus. » a-t-elle écrit.

Au-delà de cette bagarre qui montre le caractère énergétique de ces deux rappeuses, on peut noter qu’elles sont aussi en concurrence musicale. Cardi B, 25 ans, a connu un immense succès l’an dernier avec la chanson Bodak Yellow. Quant à Nicki Minaj, 35 ans, elle a vendu plus de 5 millions d’albums dans le monde.

LIRE AUSSI >> Insta mode de la semaine : Jessica Bamba, l’étoile de la télévision ivoirienne