La dernière saison de Game of thrones débarque en 2019

La meilleure pour la fin

La dernière saison de Game of thrones débarque en 2019
David DOLEGBE
Écrit par David DOLEGBE
Publié le 14 novembre 2018 à 15h15

La meilleure pour la fin

C’est en 2011 que Game of Thrones a fait son apparition sur les écrans. Après un parcours atypique et des scènes tonifiantes HBO et les showrunners D.B. Weiss et David Benioff s’apprêtent à boucler la boucle : l’ultime saison du blockbuster sériel débarque en avril 2019, et c’est officiel, comme le stipule ce tweet de la série.

Pour annoncer son ultime saison, Game of Thrones nous remémore à travers une brève vidéo publiée sur twitter, toutes les souffrances endurées par ses personnages pour parvenir à un unique objectif : régner sur le royaume des Sept Couronnes.

Des batailles sanglantes, des trahisons cruelles, des prises de risques insensées, des sacrifices courageux voire des offrandes ultimes à travers la mort des héros de Westeros… Telles sont les situations auxquelles nous a habitués la série tout ce temps.

Il ne reste que cinq petits mois à tenir pour revoir le terrifiant dragon et la mine du roi de la nuit qui provoquera peut-être la fin du monde...Bon c’est ce qu’on croit ! On a hâte !

LIRE AUSSI >>  5 films d'Henri Duparc qui ont marqué les esprits