Kanye West écrit un livre sur la philosophie

Yeezy le philosophe !

Kanye West écrit un livre sur la philosophie

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 21 avril 2018 à 04h01

Yeezy le philosophe !

Kanye West revient sur le devant de la scène. Pas avec un album cette fois, mais plutôt avec un livre philosophique. Oui, vous avez bien entendu.

 

Son séjour à l'hôpital psychiatrique et son rôle de papa ont stimulé la créativité de Yeezy. Il a pris son temps, le temps de philosopher, il est enfin prêt à le partager ses connaissances avec ses fans. À l'occasion de la parution en anglais du livre Souvenirs et réflexions d'Axel Vervoordt, chez Flammarion, The Hollywood Reporter a proposé à Kanye West d'interviewer Vervoordt, qui s'est personnellement occupé de la décoration chez le rappeur, grand fan de son travail.

 

« Je m'intéresse beaucoup à ce nouveau concept. J'écris un livre de philosophie qui s'appelle ‘Break the Simulation’. Et je suis attaché à cette philosophie — disons que c'est un concept, car, parfois, le terme philosophie semble un peu pompeux. J'ai ce concept à propos des photographies, et je suis partagé sur les photographies — sur les personnes obsédées par les photographies —, car cela fait sortir du moment présent pour vous transporter vers le passé ou vers le futur », explique West dans cet entretien après une question à Axel Vervoordt sur l'époque à laquelle il aurait souhaité vivre.

 

Il en a déjà montré un aperçu à travers des tweets inspirants alignés dans la journée d'hier sur le réseau social.

kanye

LIRE AUSSI >> Khloé Kardashian a révélé le prénom de sa fille