GOT : quatre personnes arrêtées pour la fuite d'un épisode

Anti-fuite

GOT : quatre personnes arrêtées pour la fuite d'un épisode

©HBO

jessica brou
Écrit par Jessica
Publié le 15 août 2017 à 12h57

Anti-fuite

Les futurs épisodes de Game of Thrones sont un secret bien gardé par la chaîne HBO. La chaîne est très stricte en ce qui concerne la protection des épisodes de la saga ! Après le lancement de la saison 7, la saga Game of Thrones a connu ces dernières semaines une série de fuites dont celui de l'épisode 4.

Quatre personnes ont été arrêtées en Inde pour avoir fait fuiter un épisode de la très populaire série Game of Thrones avant sa diffusion dans le pays, a-t-on appris ce lundi de source policière. Après enquête, quatre individus ont été arrêtés en Inde et seront enfermés jusqu'au 21 août pour « et infraction informatique publication non autorisée de l'épisode 4 » selon Akbar Pathan, un commissaire adjoint de la police. Ces quatre individus sont des salariés d'une société, située à Bombay, en charge du stockage des épisodes de la série. Les quatre employés avaient l'autorisation d'accéder à ces épisodes dans le cadre de leur fonction.

LIRE AUSSI >> Scandal : la date de la dernière saison révélée

Game of Thrones reste une des séries les plus populaires de l'histoire du petit écran avec plus de 23 millions de spectateurs par épisode seulement aux États-Unis.