Donald Glover dévoile son dernier film avec Rihanna à Coachella

Guava Island

Donald Glover dévoile son dernier film avec Rihanna à Coachella

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 15 avril 2019 à 18h14

Guava Island

Donald Glover aka Childish Gambino, a dévoilé vendredi vendredi dernier son premier film, très attendu, en toile de fond de sa performance à la Coachella.

Pour ce projet, le chanteur, acteur, dj, danseur, réalisateur avait travaillé avec Rihanna ainsi que l’actrice Letitia Wright.

Le film a été mis en ligne dans la nuit de vendredi à samedi sur la plateforme vidéo d'Amazon, alors que Donald Glover clôturait la première journée du festival de Coachella.

Guava Island

"Guava Island", moyen métrage de 54 minutes tourné à Cuba, se déroule sur une île imaginaire, ancien Eden devenue terre d'oppression, emportée par la cupidité et le capitalisme sauvage.

Donald Glover y joue Deni, chanteur épris de liberté qui devient source d'inspiration pour toute l'île, sous les yeux de sa compagne, Kofi, interprétée par la chanteuse Rihanna.

Le film, très musical, est un écrin pour Donald Glover, qui interprète plusieurs chansons, notamment le fameux "This Is America", qui a triomphé dans deux des quatre catégories majeures des derniers Grammy Awards.

Revivez sa prestation grâce à ce lien :

LIRE AUSSI >>  Beyoncé et Jay-z remportent un prix honorifique aux GLAAD Media Awards