Comment regarder GAME OF THRONES en toute quiétude ?

La GOT d’Ivoire

Comment regarder GAME OF THRONES en toute quiétude ?
David DOLEGBE
Écrit par David DOLEGBE
Publié le 18 avril 2019 à 15h37

La GOT d’Ivoire

C’est le même scénario depuis maintenant sept ans. Les cinéphiles et fans de Game of Thrones doivent agir avec ruse pour éviter de se faire spoiler mais aussi pour trouver les liens et plateformes adéquates pour regarder leur série en toute tranquillité.

Le lundi 15 Avril dernier, c’était le coup d’envoi de l’ultime saison de Game of Thrones. Certains ont veillé toute la nuit pour être les premiers à regarder la série. C’est d’ailleurs l’événement télévisuel de ce mois d’avril. Jon Snow, Daenerys Targaryen et les Starks s’allieront pour affronter les marcheurs blancs, et la grande bataille de Winterfell s’annonce épique et sanglante.

Comment éviter de se faire spoiler ?

Il y a toujours des personnes mal intentionnées qui veulent révéler des informations cruciales sur la série. Interrogé pour la circonstance, la blogueuse cinéma et lifestyle Jackie Malicka Paraïso nous confie sa méthode pour dribbler les spoilers :”Généralement je m’arrange pour être parmi les premiers à regarder, j’évite les réseaux sociaux surtout facebook - twitter et je ne décroche pas les appels des amis qui sont très vicieux (rires). Ils peuvent m’appeler juste pour m’annoncer la mort d’un personnage et me gâcher la journée”

Sachez qu’en suivant la méthode de Jackie Malicka vous serez à l’abri des spoilers mais pas à 100%. Pour ceux qui ne peuvent rester déconnectés trop longtemps, vous pouvez également vous désabonner de certains amis, un peu trop bavards, sans pour autant les retirer de votre liste d'amis.  Aussi, l’extension Social Fixer (disponible pour Chrome, Firefox, Opera et Safari) vous permet, à partir de mots-clés, de faire disparaître de votre timeline toutes les informations relatives à Game of Thrones.

_Game-of-thrones-saison8-ep1

©dr

 Comment regarder le show déjà culte depuis la Côte d’Ivoire ?

Nous savons déjà que la plupart des cinéphiles regardent les séries cultes sur des sites illégaux. N’oubliez pas que ces plateformes ne sont pas stables et que vous risquez d’être interrompus après 20 minutes de visualisation. Alors, rejoignez l’authentique. C’est le moment d’ouvrir un compte HBO (environ 7 000 F cfa), vous pourrez regarder confortablement vos épisodes programmés de façon hebdomadaire.

Game of Thrones est devenu un phénomène depuis sa sortie en 2011 comme aucune série auparavant. Acclamée par les critiques elle a même reçu plusieurs Golden Globes. C’est donc le moment de choisir votre camps entre les septs royaumes et quitter le cercle des 1% de personnes qui n’ont jamais vu la série.

LIRE AUSSI >> Marsai Martin : 14 ans et déjà l'une des productrices les plus influentes d'Hollywood