Chewing Gum : la série Netflix qui cartonne

Á mourir de rire !

Chewing Gum : la série Netflix qui cartonne
BLÉ POCKPA
Écrit par BLÉ POCKPA
Publié le 01 août 2017 à 16h04

Á mourir de rire !

C’est la série du moment ! Si vous n’avez pas encore vu Chewing Gum, dépêchez-vous de prendre un abonnement Netflix ! Cette production so british écrite et jouée par la talentueuse humoriste  Michaela Coel vaut vraiment le coup.

Gomme à mâcher story

Chewing Gum, c’est l’histoire de Tracey, héroïne excentrique, drôle, et bizarre qui évolue dans une cité de la banlieue de Londres. Á 24 ans, elle en a marre d'attendre pour consommer sa relation avec son petit copain. Dans sa famille très stricte avec la religion, il est hors de question d’avoir des relations sexuelles avant le mariage . Elle décide de sortir de son quotidien coincé et de vivre sa vie de femme. Comme rien ne l'y a préparé, son entrée dans l'âge adulte va faire des vagues…

LIRE AUSSI >> Notre sélection des séries qui cartonnent en 2017

Chewing Gum, une série autobiographique

Il s’agit d’une série autobiographique puisque le rôle titre est tenu par Michaela Coel, qui assure également le scénario. Chewing Gum est une adaptation de son propre one-woman-show éponyme intitulé « Chewing Gum Dreams ». Vous ne serez pas au bout de vos surprises car Michaela est également poétesse, compositrice, chanteuse (On peut l’entendre sur le générique de la série).  Michaela Coel est une étoile montante  qui n’a pas peur du ridicule de son personnage entre stupidité et fougue pour avoir un véritable sens à sa vie dans une quête de liberté.

Chewing est tout simplement hilarant, du début à la fin, dans un univers gai et particulier avec des personnages des plus originaux.

Découvrez le trailer de la série Chewing Gum