Chéri Coco : la nouvelle série décalée sur Canal + Afrique

 Je t’aime, moi non plus !

Chéri Coco : la nouvelle série décalée sur Canal + Afrique

© Canal + Afrique

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 16 novembre 2017 à 11h43

 Je t’aime, moi non plus !

Un nouveau programme s’ajoute à votre bouquet Canal.“Chéri Coco”, c’est le nom de la nouvelle série télévisée courte, humoristique  diffusée sur  Canal + Afrique du lundi au vendredi à partir de 20h20 et chaque dimanche, 3 épisodes compilés à 19h30.

Co-produite par Canal + International, cette nouvelle comédie met en scène le quotidien de Marie et Yvan un couple de trentenaires unis pour le meilleur et le pire. Yvan est un homme drôle, sympathique et parfois un peu macho. Quant à Marie, elle une femme est indépendante, séduisante, maligne… Ce tandem amoureux promet ainsi des scènes de couple improbables et drôles !  

Chéri Coco n’est pas sans rappeler la série “Un Gars, une fille” diffusée sur France 2 jusqu’aux débuts des années 2000. Ce remake de “Un Gars, une fille” à la sauce africaine a pour duo un couple sympathique et aspirationnel. “Chéri Coco” incarne la société africaine contemporaine et met en scène les échanges francs et spontanés de la vie de couple. L’humour rencontre de la tradition et de la modernité, pour être au plus proche des téléspectateurs.

Ne manquez pas un seul épisode de ce nouveau rendez-vous amoureux !

LIRE AUSSI >>  Frontières, le road movie féministe et citoyen