Cardi B et Jennifer Lopez vont jouer dans un même film

Cardi B est très attendue !

Cardi B et Jennifer Lopez vont jouer dans un même film

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 21 mars 2019 à 16h54

Cardi B est très attendue !

Depuis le succès de son premier album Bodak Yellow, la rappeuse Cardi B ne cesse de gravir les échelons. Un Grammy Awards pour le meilleur album rap, des collaborations modes inattendues et maintenant un rôle au cinéma.

Mardi 19 mars, le magazine spécialisé Deadline a annoncé que l'artiste serait à l’affiche du film Hustlers, réalisé par Lorene Scafaria (à qui on doit notamment jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare, sorti en 2012). Elle rejoint un casting hallucinant, composé de Jennifer Lopez, Constance Wu (Crazy Rich Asians), Lili Reinhart (Riverdale), Keke Palmer (Scream Queens) et Julia Stiles (Dexter), qui incarnera un groupe d'anciennes strip-teaseuses – un rôle sur-mesure pour Cardi, dont c'était la profession avant son ascension dans le rap.

Le scénario du long-métrage est inspiré d’une histoire vraie, racontée dans un article du New York Magazine en 2015. Celle d’anciennes employées d’un club de strip-tease new-yorkais nommé Scores, qui s’étaient alliées pour se venger de leur clientèle travaillant à Wall Street et leur voler leur argent. Le tournage du film débutera le 22 mars 2019.

LIRE AUSSI >> Rien d'étonnant, CAPTAIN MARVEL explose le box-Office