Black Snake : Michel Gohou à l'affiche aux côtés de Thomas Ngijol

Nouveau ! 

Black Snake : Michel Gohou à l'affiche aux côtés de Thomas Ngijol

© Why Not Productions

Écrit par ELLE.CI
Publié le 19 octobre 2018 à 08h38

Nouveau ! 

En 2018, les films de super-héros comme Black Panther ont la côte. En 2019, ce sera une parodie qui sera à l'affiche avec "Black Snake, la légende du serpent noir", le nouveau film co-réalisé par Thomas Ngijol. L'affiche du film annonce la couleur : “Grands pouvoir, zéro responsabilité !”. Impossible de ne pas penser à Black Panther en voyant l'affiche de cette nouvelle comédie.

Le pitch ? Clotaire Sangala est un hommes à femmes, égoïste, peu ambitieux vivant à Paris. Rien du profil de super-héros. Élevé par son grand-père chinois expert en arts martiaux, il est rattrapé par son destin car Clotaire Sangala a en réalité des parents au passé très glorieux. De retour dans son pays natal, il a pour mission de libérer son pays du dictateur Ezéchias.

Après Bienvenue au Gondwana, Michel Gohou joue dans cette nouvelle parodie. Le comédien jouera à priori un rôle de super méchant. La présence au casting du comédien ivoirien aux côtés de Thomas Ngijol est pleine de promesses. Le film sortira en France en février 2019. la sortie en Côte d'Ivoire n'a pas encore été annoncée. 

Affiche Black Snake

Affiche Black Snake

LIRE AUSSI >> Jimmy goes to Nollywood : dans les coulisses du cinéma nigérian