Black Panther : rendez-vous au Festival Marvel d'Abidjan

#BlackPanther

 Black Panther : rendez-vous au Festival Marvel d'Abidjan

© DR

Lafalaise Dion
Écrit par Lafalaise Dion
Publié le 05 février 2018 à 17h14

#BlackPanther

Du 16 au 18 février, Abidjan va abriter son premier Festival Marvel à l’occasion de la sortie du film événement Black Panther. L’annonce de la sortie du film de super-héros 100%  noirs a suscité une déferlante au sein la communauté afro-américaine.

Au cœur de cet événement, le cinéma Majestic d’Abidjan a décidé d'offrir aux fans de Marvel un festival dédié. 3 jours de programmation exclusivement Marvel au cinéma, des spectacles et échanges-rencontres. En plus de cela, l’acteur et producteur Ivoirien Isaach de Bankolé a annoncé sur les réseaux sociaux sa présence à la première abidjanaise du film dont il fait partie du casting.

En attendant le jour-j, voici les grandes lignes du festival :

La programmation

- Découvrez Black Panther, le nouveau film des studios Marvel, lors d’avant-premières exceptionnelles le vendredi 16 février à 20h30 dans les 2 salles Majestic Prima et Sococé, et au Palais de la Culture le samedi 17 février à 19h, avec des shows, des surprises, et des cadeaux !

- Les films Marvel en 3D, dans les 3 salles de cinéma MAJESTIC (Ivoire, Prima, Sococé), et au Palais de la culture : Iron Man, Captain America, Avengers.

- La masterclass "Marvel : Du Comics au grand écran" présentée par l’auteur de science-fiction, Kevin Saad et le dessinateur des Panini Comics, Roland Boschi.

Infos pratiques

Prix des billets pour le film Black Panther :

- 1500 fcfa : Palais de la culture

- 3000 fcfa : Majestic Sococé

- 5000 fcfa : Majestic Ivoire & Prima

Prix des billets pour les autres films Marvel :

1500 fcfa pour toutes les séances

Lunettes 3D offertes pour toutes les projections en 3D du Festival.

LIRE AUSSI >>  Black Panther bat le record de préventes