Black Panther bat le record de préventes

Un mois avant sa sortie !

 Black Panther bat le record de préventes

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 12 Janvier 2018 à 12h26

Un mois avant sa sortie !

Un mois avant sa sortie en salle, Black Panther bat un record. Le film de Marvel au casting 100% noir est de loin le plus attendu de cette année. Prévu pour le mois de février en salle, les tickets en prévente sont déjà en rupture de stock !

Black Panther a explosé le record de préventes de tickets jamais atteint par Marvel à ce jour. Les préventes de tickets pour la sortie de Black Panther sont parties tellement rapidement que Lupita Nyong'O, une des actrices du film a révélé via une vidéo sur Twitter qu’elle-même n’avait pas pu acheter de tickets. L’actrice, visiblement impressionnée, explique : « Je ne blague pas, 15 minutes après j’essayais d’acheter des tickets et il n’y en avait plus ».

Rappel du thriller

Introduit dans Captain America : Civil War, T’Challa (Chadwick Boseman) alias Black Panther est devenu le nouveau roi du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée, suite au décès de son père. Après les évènements survenus dans Captain America : Civil War, T’Challa retourne chez lui pour prendre sa place sur le trône, mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, son courage est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

À suivre en Février...

LIRE AUSSI >>  La série Scandal et How To Get Away With Murder dans un crossover