Black Panther : Un casting prometteur

Deux acteurs d’origine ivoirienne figurent dans le casting !

Black Panther : Un casting prometteur
BLÉ POCKPA
Écrit par BLÉ POCKPA
Publié le 13 juin 2017 à 16h16

Deux acteurs d’origine ivoirienne figurent dans le casting !

L’adaptation cinématographique de Black Panther est maintenant effective et sera réalisée par Ryan Googler, (Creed). La promo du film commence avec une bande annonce prometteuse et n’oublions pas le casting 100 % noir. Une première pour une production des studios Marvel.

 

« Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi ressurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…», c’est la lecture que l’on pourrait faire du synopsis de Black Panther, le film annoncé annoncé pour février 2018 est en passe de devenir le film le plus attendu de l’année.

Au casting, on retrouvera Chadwick Boseman dans le rôle de T’chala / Black Panther, Lupita Nyong'o incarnera Nakia, Angela Bassett, Forest Whitaker, Danai Gurira, Michael B Jordan, et Florence Kasumba seront en tête d’affiche. Mais oh, surprise ! Le film compte parmi ses seconds, deux acteurs d’origine ivoirienne ; l’illustre Isaac de Bankolé qui a joué dans le mythique Black Mic mac, ainsi que Bambadjan Bamba.

 

Découvrez le trailer de Black Panther