AFRIMMA 2019 : Konnie Toure est la seule personnalité francophone nommée dans sa catégorie

AFRIMMA 2019

AFRIMMA 2019 : Konnie Toure est la seule personnalité francophone nommée dans sa catégorie

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 18 septembre 2019 à 14h34

AFRIMMA 2019

La présentatrice radio/télé, productrice Ivoirienne Konnie Touré va bientôt porter les couleurs de l’Afrique Francophone aux Etats-Unis. Elle a été récemment nommée dans la catégorie des personnalités Radio/Télé de l’année, par la prestigieuse cérémonie de récompenses AFRIMMA.

La présentatrice de l’incontournable 6/9 de Vibe Radio Côte d’Ivoire, est la seule femme Ivoirienne, francophone, dans ladite catégorie. Elle porte non seulement le drapeau Ivoirien, mais aussi de ceux de tous les pays Francophones. 

“  Ça fait du bien de savoir que son travail est reconnu au-delà des frontières de son pays. Et c’est ainsi que je veux me positionner aujourd'hui. Je vise l'échelle internationale. J’ai envie aussi qu’on parle des animateurs Ivoiriens au-delà de nos frontières.C’est bien de savoir que je suis la seule femme, la seule personne issue d’un pays francophone et c’est vraiment important.”  Nous a confié Konnie à propos de sa nomination. 

Elle sera présente à la cérémonie de récompenses prévue pour le 26 octobre prochain : 

Le but, c’est de ramener le prix, j’y serai parce qu'elle va rassembler la crème des talents Africains”. 

Pour rappel, AFRIMMA est une cérémonie célébrant la beauté de la musique et de l’art africain. La cérémonie de remise des prix se tiendra cette année en présence de nombreux personnalités influentes issues de la diaspora. 

En plus de Konnie Touré, plusieurs personnalités Ivoiriennes figurent parmi les nommés. 

Pour les soutenir, rendez-vous sur le site. Voici le lien de vote : AFRIMMA

LIRE AUSSI >>  MTV Shuga Babi : les acteurs de la version ivoirienne de la série sont connus