5 nouvelles séries à suivre à la rentrée

Binge-watching

5 nouvelles séries à suivre à la rentrée

© CW

jessica brou
Écrit par Jessica
Publié le 31 août 2017 à 18h32

Binge-watching

Rentrée ne rime pas seulement avec reprise du travail ou des cours mais aussi avec retour des séries. Outre les classiques Scandal, Empire ou How To Get Away With Murder, de nouvelles séries font leur entrée sur les chaînes américaines. La rédaction vous a fait une sélection des plus prometteuses pour binge watcher après le boulot.

The Mayor, quand un rappeur devient maire

The Mayor

Le pitch :

Courtney Rose est un jeune rappeur qui rêve de succès. Pour y arriver et booster sa carrière, il a une idée : se présenter aux élections municipales de sa ville, Fort Grey. Sauf que l'inattendu se passe lorsqu'il est élu maire de Fort Grey. Ses nouvelles responsabilités le dépassent mais son amie Valentina (incarnée par Lea Michelle révélée par Glee) et sa mère vont l'aider à améliorer le quotidien des habitants de Fort Grey.

Le 3 octobre sur ABC

Dynasty, le nouveau Gossip Girl

Le pitch :

Inspiré du célèbre feuilleton éponyme des années 80, Dynasty suit la vie de la puissante et richissime famille Carrington à Atlanta. Fallon Carrington, fille du milliardaire Blake Carrington, revient au domicile familiale dans le but de devenir la nouvelle PDG de la société de son père. Sauf qu'à son retour, elle apprend qu'il s'apprête à épouser Cristal Flores, une femme travaillant comme secrétaire dans la société familiale. Elle la soupçonne de vouloir mettre le grapin sur la fortune familiale et va harceler Cristal. Les deux femmes vont faire de leurs vies respectives un enfer. Ce reboot de "Dynastie" a été développé par Josh Schwartz et Stephanie Savage, derrière la série "Gossip Girl", entre autres.

Dynasty, le 11 octobre sur CW

For the People, la nouveauté Shondaland

1b9b1488-af1a-4ef7-a091-774c1035f5d7

Le pitch :

Dernière née de la boîte de production Shondaland (appartenant à Shonda Rhines), For the People est une série qui suit de jeunes et brillants avocats au Tribunal de New York. Coups bas, moments de doutes, histoires d'amour, vous suivrez le quotidien rythmé de ces personnages ambitieux.

Bientôt sur ABC

Star Trek Discovery, la nouvelle version

Le Pitch :

Fin septembre, la nouvelle version de Star Trek fera son apparition sur les écrans. Star Trek Discovery relate les évènements qui se sont passés dix ans avant la première série.

Le 24 septembre sur Netflix

Ghosted

5919c81875d70.image

C'est LA comédie de ce classement avec une touche de paranormal. Un “sceptique” et un “vrai croyant” sont enlevés par un bureau secret enquêtant sur une vie extra-terrestre qui menacerait l'humanité. Pour sauver la planète de cette menace, les deux héros vont devoir s'entendre malgré leurs différences.

Le 1er octobre sur FOX

LIRE AUSSI >> Ces web-séries (africaines) qui valent le détour