5 humoristes afro à suivre sur les réseaux sociaux

Les cinq femmes les plus hilarantes du Web

5 humoristes afro à suivre sur les réseaux sociaux
BLÉ POCKPA
Écrit par BLÉ POCKPA
Publié le 03 août 2017 à 11h24

Les cinq femmes les plus hilarantes du Web

Elles font rire la toile avec leurs mini vidéos et leurs sketchs bourrés d’humour. Ces 5 jeunes femmes ont su tirer profit des moyens de communications de notre époque, les réseaux sociaux afin de pouvoir montrer leur talent : faire rire ! La rédaction a fait une sélection des 5 femmes web humoristes à suivre, dans la bonne humeur. Á vos marques, prêtes ? Riez !

La plus déjantée : Vanessa Caixeiro

Déjantée, et sans complexes, Vanessa Caixeiro vlogueuse et star des réseaux sociaux, s’est faite connaître grâce à ses vidéos à mourir de rire. Elle y partage surtout ses questionnements, son rapport avec la religion, ses pensées et les problématiques de son âge. Le plus étonnant chez Vanessa est qu’elle est polyglotte, elle parle plus de 5 langues  : le portugais, le français, le flamand, l’anglais, et le lingala. Elle est également styliste et conseillère en image à ses heures perdues…

La nouvelle génération : Yvidero La Didi

La jeune femme fait le buzz sur Facebook. Avec son tempérament de dure à cuire et son humour à l’abidjanaise, Yvanne Niaka de son nom à l’état civil est une valeur sûre de la nouvelle génération d’humoriste ivoiriens.

La plus sulfureuse : les dégammages de Prissy

Jeune, pétillante et pleine vie, la sulfureuse Prissy aka "Prissy la degameuse" n’a pas fini de nous faire rire. Grâce à son talent de comédienne-chanteuse et à sa façon de tourner les choses en dérision, sa page facebook comptabilise plus de 82 885 likes. La jeune femme qui compte plusieurs cordes à  son arc en plus de l’humour vlogging est doublée d’une chanteuse, et danseuse hors pair. Son titre “A koz de ça “ impeccablement défendu lors de ses passages sur les shows tv  ainsi que sur le web le montre bien. Elle a récemment été approchée par la RTI et fait ses débuts en tant que chroniqueuse pour l'émission C’Midi.

La plus hilarante : la Nadjance

Il faut bien choisir les mots pour définir Nadjelika Bamba, alias la Nadjance revélée sur le web grâce à ses story time, le jeune ivoirienne basée en France conte avec un humour désarmant des histoires qui ont souvent une portée assez personnelle… Influente et sans complexe, La Nadjance comme elle le dirait va vous enjailler grave*.

vous divertir comme il se doit*

Miss Jay

Vous voulez des sketch funnys, et des gags à la sauce afro US ? Dans ses vidéos, Miss Jay est totalement décalée et sans contrefaçon.