Baazar : Le nouveau spot où vous allez adorer passer du temps

New in town

Baazar : Le nouveau spot où vous allez adorer passer du temps

Aurore ( Bain de foule )

Écrit par ELLE.CI
Publié le 15 août 2019 à 17h22

New in town

On vous avait déjà parlé de La Sunday, l'évènement devenu une référence à Abidjan que personne n' a pu manquer. Nice place, good peoples, good vibes mais surtout de la bonne musique sur laquelle ont a dansé pendant des heures le dimanche sans jamais culpabiliser. Le collectif Bain de foule à l'initiative de l'évènement célébrait il y a peu la dernière édition. L'évènement réunissait plus de 6 000 personnes, du jamais vu!

Où va-t-on donc profiter d'une telle ambiance me direz-vous ? Le collectif revient en force avec un nouveau lieu, un nouveau concept le Baazar , et une nouvelle structure imaginée par Mélissa Kacoutie, jeune architecte. Ce nouveau lieu se veut aussi hype que le précédent mais dans une tout autre ambiance. Ici c'est musique, food, cocktails and chill mais c'est surtout ouvert du mardi au samedi de 17H à minuit et pour notre plus grand plaisir !

Au-delà d'un lieu de rendez-vous, le collectif Bain de foule a voulu faire de ce lieu le terrain de jeux des créatifs d'Abidjan, ils aiment d'ailleurs dire " Every cities need a playground ", Bazaar sera donc le playground des créatifs Abidjannais. Une nouvelle qui promet. Nous avons hâte de découvrir ce qui nous attend dans ce nouveau lieu hype de la capitale. Rendez-vous au Club House Vallon pour découvrir le concept.

thumbnail_IMG_0254