Après Nanacook, voici NanaHome, le tout nouveau projet de Maureen Ayité

Wow ! 

Après Nanacook, voici NanaHome, le tout nouveau projet de Maureen Ayité
Écrit par ELLE.CI
Publié le 15 janvier 2020 à 04h15

Wow ! 

La fondatrice de Nanawax vient de lancer un compte Instagram pour la promotion de ses maisons d’hôtes.

Lire aussi >>> Nanacook : Quand Maureen Ayité passe aux fourneaux

Rappelez-vous en 2017, elle lançait Nanacook, une page Facebook où elle partageait ses bonnes petites recettes faciles à faire sous forme de vidéos. On découvrait alors une facette très intéressante de cette jeune entrepreneuse Béninoise. Businesswoman mais aussi cordon bleu ! 

Mais la jeune femme ne cesse de nous étonner. Maureen Ayité est également folle de rénovation et de décoration d'intérieurs. Son hobbit ? Racheter des appartements et les retaper pour en faire de très beaux appartements style loft de Brooklyn. 

Lorsque ceux-ci sont terminés, vous vous demandez si ces appartements se trouvent bel et bien dans cette ville. Afin de pouvoir partager son amour pour l’art de recevoir, la cuisine et la décoration d’intérieur, la créatrice a décidé d’ouvrir un compte Instagram portant le nom de Nana home mais aussi de Nana Cook, une belle façon de rassembler ses deux passions. 

Le plus fun à voir sur ce compte, ce sont les stories où l’on découvre Maureen Ayité, sans aucun filtre, tantôt chef de chantier, tantôt shoppeuse déco. Inutile de vous préciser qu’elle fait preuve de rigueur et d'exigence…