Nouvel an 2019 : où fêter si vous êtes à Abidjan ?

Agenda festif

Nouvel an 2019 : où fêter si vous êtes à Abidjan ?

© Novotel Abidjan

Novotel [sponsorisé]
Écrit par Novotel [sponsorisé]
Publié le 21 décembre 2018 à 11h03

Agenda festif

Le réveillon de la Saint-Sylvestre approche à grand pas et les idées vous manquent ? Voici un bon plan pour célébrer la nouvelle année sur les bords de la lagune Ébrié.

Pour le réveillon de la Saint-Sylvestre et le premier jour de l'année, le Novotel Abidjan propose une jolie parenthèse pour dire aurevoir à 2018 et démarrer la nouvelle année dans un cadre idyllique. Que vous souhaitiez célébrer en couple, entre amis, ou en famille, le Novotel Abidjan a pensé à vous pour le passage en 2019.

Un réveillon strass et paillettes

Capture d’écran 2018-12-21 à 17.03.43

Le 31 décembre, le Novotel Abidjan vous accueille pour une soirée strass et paillettes. Pour les couples avec enfant, rassurez-vous tout a été pensé pour que tous les membres de la famille passent un moment mémorable. Votre soirée sera rythmée par un orchestre live et un dj, un dîner gastronomique et le clou du spectacle : les feux d'artifices que l’on peut contempler depuis la N’terrasse. Spécialement pour les plus petits, une séance cinéma et des jeux ont été prévus.

Un brunch pour démarrer l’année en beauté

Capture d’écran 2018-12-21 à 17.04.03

Après la fête, rendez-vous au brunch du Novotel Abidjan avec accès à la piscine et la salle fitness pour un moment privilégié en famille et entre amis.