Les Adicomdays reviennent à Abidjan : Qui seront les femmes présentes à cette nouvelle édition?

Digital Communication

Les Adicomdays reviennent à Abidjan : Qui seront les femmes présentes à cette nouvelle édition?
Écrit par ELLE.CI
Publié le 13 mars 2019 à 12h00

Digital Communication

Il reste moins de 10 jours avant le grand retour des ADICOMDAYS (Africa Digital Communication Days), le plus grand rendez-vous BtoB de la communication digitale et de la créativité en Afrique. Cette nouvelle édition aura lieu les 22 et 23 mars prochains à Abidjan.

 

Les femmes à l'honneur

Cette année encore une fois les Adicomdays sont un exemple de parité. Les femmes sont parfaitement représentées avec 22 femmes sur les 40 intervenants. Elles sont entrepreneuses, influenceuses, professionnelles de la communication et des médias. Elles viendront présenter leurs retours d’expériences, des données sur le marché de la communication digitale en Afrique ainsi que des cas business concrets. Voici ci-dessous les femmes qui interviendront.

 

Entrepreneuses

entreupreuneur

Influenceuses

Influenceuses_adicomdays

Femmes de la communication & des médias 

Communicantes
 

Un focus femmes

Autre nouveauté cette année, un panel de femmes sera initié au coeur de la programmation du jour 1. Ces femmes ont toutes un point commun la création de communautés engagées et très réactives sur le continent et au sein de la diaspora.

Ainsi, les grandes tendances de ces communautés, les hots topics, les chiffres clés du digital et de l'entrepreneuriat digital au féminin seront présentés. 

Nous verrons comment les femmes prennent part à cette (r)évolution digitale et comment le web sont est un catalyseur de mouvement.

Le panel sera composé de 3 femmes entrepreneuses: 

panel_femmes
 

Le programme

Le programme comme chaque  année sera riche et inspirant. Cette année, le thème choisi pour décrypter la communication digitale est: LES COMMUNAUTÉS PRENNENT LE POUVOIR : Pourquoi et comment construire des groupes influents en ligne ? Quelles sont les communautés en ligne actives et influentes en Afrique? Pourquoi et comment construire la vôtre? Quel retour sur investissement doit-on en attendre?

 

programme-jour-1-ADICOM

N’attendez plus pour prendre vos places ici et rendez-vous le 22 et 23 mars. Vous ne pourrez pas être présentes? Suivez-nous durant ces deux jours sur notre compte Instagram @elle_civ