L'agenda du week-end du 17 au 19 mars à Abidjan et Grand-Bassam

Le programme du week-end

L'agenda du week-end du 17 au 19 mars à Abidjan et Grand-Bassam

©Chaîne A+

Écrit par ELLE.CI
Publié le 16 mars 2017 à 18h54

Le programme du week-end

Aucune idée de ce que vous allez faire ce week-end ? Voici un programme tout trouvé, vous n'avez plus que l'embarras du choix.  

Si vous avez envie d'une soirée télé : Koiffure Kitoko

Koiffure-kitoko

Rendez-vous à partir du vendredi 17 mars devant la saison 2 de l'émission Koiffure Kitoko sur la chaîne A+. Pendant cette deuxième saison, des coiffeurs de la Côte d'Ivoire, du togo, de la RDC, du Cameroun, du Sénégal, du Gabon et du Burkina s'affronteront pendant 8 semaines pour déterminer qui sera le meilleur. Á chaque épisode, le jury composé du mannequin Awa Sanoko, du coiffeur star Igor et du professeur Kouassi rendra son verdict.

Envie d'une évasion culturelle : Cocobulles

cocobulles

Filez au festival du dessin de presse et de la BD Cocobulles qui continue les 17 et 18 mars ! Depuis 2001, la ville de Grand-Bassam devient la capitale mondiale de la bande-dessinée et du dessin de presse le temps d'un week-end. Tous les deux ans, les dessinateurs et passionnés de BD ou dessin s'y réunissent. Le festival Cocobulles est un moment de découverte, de belles rencontres et de détente. Cette année, le festival accueillera entre autres Damien Glez (Burkina Faso), le célèbre caricaturiste Plantu et Marguerite Abouet connue notamment pour la bande-dessinée Aya de Yopougon.

Si vous voulez pleurer de rire : Le festival du rire d'Abidjan

Yass-et-les-doff

N'hésitez pas à vous rendre au festival du rire d'Abidjan avec YASS et les DOFF. L'humoriste Yass sera entouré de la talentueuse Candiie, du congolais Phil Darwin, l'étoile montante de l'humour ivoirien Oualas et du beatboxer CJM'S. Le ticket est à 15 00fcfa et est en vente à la Fnac (Cap Sud et Cap Nord) et au magasin Cybertoys World Prima.