L'agenda de la semaine du 28 mars au 02 avril à Abidjan

Que faire cette semaine et du week-end ! 

Le programme de cette semaine à Abidjan

©Disney

jessica brou
Écrit par Jessica
Publié le 28 mars 2017 à 12h47

Que faire cette semaine et du week-end ! 

Si vous ne savez pas ce que vous allez faire cette semaine après le travail ou ce week-end, voici un programme qui ne vous laissera plus que l'embarras du choix.

Un brin de culture avec «Si tu sors, je sors»

Si-tu-sors-je-sors-le-spectacle-qui-invite-le-wax-sur-scene_article

si tu sors je sors spectacle wax

« Si tu sors, je sors » rappelle une chanson de David Tayorault mais c'est également le nom attribué à un pagne. Á travers le pagne wax, les auteurs de la pièce de théâtre « Si tu sors, je sors » - Gustave Akakpo et Marc Agbedjidji - évoquent les Nana-Benz, racontent la société togolaise, et aussi comment le pagne originaire d'Indonésie est devenu un symbole si fort en Afrique. Rendez-vous le mercredi 29 mars à partir de 20h à l'Institut Culturel Français au Plateau (entrée : 2 000 FCFA).

Envie d'une soirée électro : Électropiques

electropiques

electropiques

Après le Bushman, le village Kiyi, c'est au tour de l'INSAAC (l'institut national supérieur des arts et de l'action culturelle) d'abriter la 8eme édition d'Electropiques. Cette nouvelle édition accueillera le DJ ivoirien Mr Raoul K et le duo de Dj Red Axes (Dori Sadovnik et Niv Arzi) venu de Tel-Aviv . Grâce à ses soirées, la plateforme artistique Electropiques promeut et valorise la musique électronique et les artistes d'ici et d’ailleurs. Ne vous faites pas raconter la soirée qui aura lieu le samedi 01 avril à L'INSAAC (entrée : 3 000 FCFA).

Un retour en enfance avec La Belle et la Bête

beautyandbeast

la belle et la bête film

Après Le Livre de la Jungle, Disney lance une nouvelle adaptation d'un de ses films animés : La Belle et La Bête. La nouvelle adaptation de La Belle et la Bête est très fidèle au film d'animation. Replongez en enfance le duo Emma Watson / Dan Stevens le temps de quelques minutes aux cinémas Majestic Ivoire et Prima cette semaine.

Une ambiance déjantée au Taco Stop

17554882_10154241459240780_1345564848_n

Taco Stop

Le Taco Stop propose la soirée Chic & Choc. Le concept se cache dans le dress code très spécial : porter votre tenue la plus chic et ajoutez-y le détail qui tue (le détail choc). Si vous n'avez pas envie de vous prendre top au sérieux, le Taco Stop sera the place to be le vendredi 31 mars à partir de 21h.