L'agenda de la semaine du 28 août au 03 septembre à Abidjan

L'agenda de la semaine

L'agenda de la semaine du 28 août au 03 septembre à Abidjan
jessica brou
Écrit par Jessica
Publié le 28 août 2017 à 06h00

L'agenda de la semaine

Quand la rentrée a un air de vacances sur les bords de la lagune Ébrié... Bar nomade, séance de fou rire au ciné ou session Yoga. Ne ratez rien de cette nouvelle semaine abidjanaise.

Le bar nomade

bar nomade okana abidjan

Les concepts éphémères ont définitivement la côte à Abidjan. Le bar nomade Okana n'y fait pas défaut. Okana est un atelier de création de cocktails. Vous y apprendre l'art de la mixologie, personnaliser vos créations alcoolisées (ou non).

Le jeudi 31 Août 2017 de 18h30 à 20h à l'Office 101 (en face de l'École de gendarmerie) Cocody, Abidjan. Tarif: 20 000 F CFA pour le cours et une assiette de tapas offerte. Sur réservation au +225 75 33 93 36

Yoga nocturne #2

Yoga Abidjan

Rendez-vous cette semaine dans le quartier des affaires pour la 3eme série de Yoga nocturne organisée par. La troisième session vous permettra de découvrir le Vinyasa Yoga qui sera suivie d'une dégustation de jus detox. Halte aux idées reçues, le Yoga n'est pas une discipline statique. Le Vinyasa Yoga est un Yoga dynamique adaptée aux personnes cherchant quelque chose de rythmé.

Le mercredi 30 août de 18h à 21h à l'Oasis Yoga Club (13 Avenue Franchet d'Esperey, Plateau, Abidjan). Participation à 10.000 FCFA et réservation au 77 15 47 49 ou 88 68 88 88.

Le buddy movie du mois

Hitman & Bodyguard, c'est l'histoire d'un tueur à gages interprété par Samuel L. Jackson qui doit témoigner contre son ancien employeur devant la Cour internationale de justice de La Haye. L'organisation Interpol chargée de l’escorter jusqu’aux Pays-Bas engage le meilleur garde du corps au monde (Ryan Reynolds) pour mener cette mission. Sauf que tout oppose les deux hommes. Ils vont vivre une aventure délirante pour échapper à un dictateur d'un pays de l'Est.

Aux cinéma Majestic Prima et Ivoire. Horaires accessibles sur ce lien.