L'agenda de la semaine du 21 au 27 août à Abidjan

Semaine 100% abidjanaise

L'agenda de la semaine du 21 au 27 août à Abidjan

© DR

jessica brou
Écrit par Jessica
Publié le 21 août 2017 à 09h30

Semaine 100% abidjanaise

S'offrir une séance de yoga nocturne, (ne pas) daber au concert de Kiff No beat ou regarder un thriller avec Charlize Theron, voici les évènements et activités de cette semaine sur les bords de la lagune Ébrié.

Yoga nocturne

Oasis Yoga Club

La série de Yoga nocturne de l'Oasis Yoga Club, situé au Plateau, est ouverte. La deuxième session vous permettra de (re)découvrir le Power Yoga et de déguster un smoothie pour le dîner. Le Power yoga, un mélange de postures de Yoga et de Fitness, est un yoga dynamique dans une salle chauffée. Réveillez la Yogiaddict qui sommeille en vous.

Le jeudi 24 août de 18h à 21h à l'Oasis Yoga Club (13 Avenue Franchet d'Esperey, Plateau, Abidjan). Participation à 10.000 FCFA et réservation au 77 15 47 49 ou 88 68 88 88.

LIRE AUSSI >> #ELLETESTE : Oasis Yoga Club, un centre de Yoga d'un nouveau genre

Un concert dominical

Kiff No Beat concert

Kiff No Beat, le groupe prometteur de rap ivoirien, donne un concert au palais de la culture. Bougez sur tous les hits du groupe de "Tu es dans pain" à "Pourquoi tu dab ?".

Le dimanche 27 août à 11h au Palais de la culture de Treichville. Tickets entre 5 000 FCFA et 15 000 FCFA en vente à la Fnac (Cap Nord et Cap Sud), Sococe, et au Palais de la Culture.

Un thriller avec Charlize Theron

En fin de journée, plongez dans le nouveau thriller de David Leitch : Atomic Blonde. L'agent Lorraine Broughton, une des meilleures espionnes du Service de renseignement du Royaume Uni, doit rester envie lors d'une mission périlleuse à Berlin. Elle est chargée de livrer un dossier de la plus haute importance mais s'engage dans un jeu meurtrier.

Du 21 au 24 août à 19h aux cinémas Majestic (Ivoire et Prima). Le programme des séances ici