L'agenda de la semaine du 16 au 22 octobre à Abidjan

L'agenda de la semaine

L'agenda de la semaine du 16 au 22 octobre à Abidjan

© DR

jessica brou
Écrit par Jessica
Publié le 16 octobre 2017 à 11h21

L'agenda de la semaine

Un brunch près de la piscine, un afterwork pour la bonne cause et un rendez-vous mode qui va marquer la semaine. Vous aurez de quoi faire cette semaine à Abidjan !

Un afterwork pour la bonne cause

kente-sky-spa-abidjan

En plein mois d'octobre rose, le Kente Sky Spa s'associe avec le Comptoir des Artisans organise l'évènement "Pink Sunset" : un afterwork de charité pour la lutte contre le cancer du sein. Vous pourrez déguster un cocktail ou une coupe de champagne en admirant la vue imprenable sur le Plateau ! Vous recevrez également un t-shirt Imalk x Kente Sky Spa en édition limité. Tous les bénéfices seront reversés au programme de lutte contre le cancer du sein en Côte d'Ivoire.

Dernières réservations le lundi 16 octobre jusqu'à 15h au 78 22 22 08  !
Le vendredi 20 octobre à partir de 18h au Kente Sky Spa (Cocody Corniche, face à Nestlé).

Le rendez-vous mode

Top 10 de la mode ivoirienne

Ce jeudi, Abidjan sera capitale de la mode pour accueillir la 8eme édition des Top 10 de la Mode ivoirienne. Les acteurs de la mode ivoirienne seront distingués autour des “trésors de la Côte d’Ivoire” pour célébrer les beautés d’hier qui font briller celles d'aujourd'hui.

Le jeudi 19 octobre au Majestic Ivoire (Cocody Ambassades) à partir de 19h. Entrée : 15 000 F CFA.

Brunch dominical

Novotel Abidjan

Le Novotel organise un brunch qui conviendrait aux familles ! Après le buffet à volonté, des animations sont prévues pour les enfants pendant que vous avez la possibilité de nager ou faire du sport dans une salle en accès libre.

Le dimanche 22 octobre à partir de 12h au Novotel Plateau. Réservation au 20 31 80 05. Tarifs : 25 000 F CFA / personne et 10 000 F CFA pour les enfants entre 4 et 12 ans.