L'agenda de la semaine du 14 au 20 août à Abidjan

L'agenda de la semaine

L'agenda de la semaine du 14 au 20 août à Abidjan
jessica brou
Écrit par Jessica
Publié le 14 août 2017 à 05h00

L'agenda de la semaine

Exercer ses talents culinaires, bouger au concert de Sidiki Diabaté ou avoir un fou rire au cinéma, voici le programme et les évènements de cette semaine 100% abidjanaise.

Devenez un cordon bleu

Prisca Gilbert

Après deux ateliers culinaires complets, Prisca Gilbert donnera un troisième cours à l'Atelier Gourmand ce vendredi ! Si vous n'avez pas pu assister aux deux premiers ateliers alors la troisième fois est la bonne ! Préparez et dégustez un tataki de thon rouge, sésame et thé matcha puis un suprême de volaille à la mandarine et ses petits légumes et enfin, des fruits braisés à la vanille de Madagascar.

Le 18 août de 19h à 22h à l'Atelier Gourmand (centre commercial Prima). Plus d'infos sur ce lien.

LIRE AUSSI >> 3 restos abidjanais (à la déco modeste) mais bons

Un détour musical au Mali

L'interprète du tube "fais moi confiance" sera en concert à Abidjan ce week-end ! Celui qu'on surnomme « Petit prince de la Kora » vous fera bouger aux sonorités d'une musique malienne moderne. Les tickets sont disponibles à la FNAC (Cap Nord et Cap Sud), Librairie de France (Plateau et Sococé) et au Palais de la Culture.

Le samedi 19 août à 19h au Palais de la Culture (Treichville). Tarifs : 10 000 F CFA et 20 000 F CFA (VIP).

La séance ciné hilarante

#Pire Soirée est la comédie légère à voir de toute urgence ! Le pitch : Jess, Pippa, Alice, Blair et Frankie, cinq amies qui se sont connues à l'université, se retrouvent à Miami pour un week-end entre célibataires. Après une virée en boîte, elles rentrent chez l'une d'elle pour y retrouver un strip teaser. Sauf que la soirée dérape au moment où Alice saute littéralement sur lui... Le strip teaser meurt de "l"attaque" d'Alice et tout part en vrille.

Au Majestic Prima. Horaires accessibles sur ce lien.