L'agenda de la semaine du 11 au 17 septembre à Abidjan

L'agenda de la semaine (et du week-end)

L'agenda de la semaine du 11 au 17 septembre à Abidjan

© DR

jessica brou
Écrit par Jessica
Publié le 11 septembre 2017 à 12h13

L'agenda de la semaine (et du week-end)

Cette semaine, réveillez le sapeur ou la sapeuse qui est en vous, savourez un bon plan détente ou une expo à la LouiSimone Guirandou Gallery. Voici ce que les sept prochains jours vous réservent à Abidjan.

Session pop art

Capture d’écran 2017-09-11 à 12.07.00

La LouiSimone Guirandou Gallery fait aussi sa rentrée avec les héros des comics américains, les pinups et les visages iconiques du siècle derner avec l'exposition « JOKER » de l'artiste autodidacte Kadarik. Il reprend les codes de la pub et de la bande dessinée pour exprimer sa vision : celle d' « un monde en voie de déshumanisation et la perte des valeurs fondamentales : l’amour, la solidarité, la fraternité. ».

Jusqu'au 7 octobre 2017 à la LouiSimone Gallery (Cocody Mermoz, proche du Goethe Institut).

Rentrée break

ELLEteste-le-soin-a-la-papaye-fermentee-du-Kente-Sky-Spa_article

Après le boulot, offrez vous une pause détente à petit prix. Le Kenté Sky Spa, testé et approuvé par la rédaction, vous permet de faire un soin complet oriental avec hammam, gommage au savon noir et d'un massage. Détendez-vous grâce aux soins des artisans de la beauté 100% naturelle et tout cela à -30%. Alors démarrez la rentrée du bon pied en finissant votre semaine de travail dans ce spa en plein de coeur du vieux Cocody.

Jusqu'au vendredi 15 septembre au Kente Sky Spa (Corniche, en face de Nestlé). Pour booker un rendez-vous, appeler au 57 56 74 52.

Meeting de la S.A.P.E

Homo Sapiens Sapeur

Le dernier de l'agenda mais pas des moindres : Homo Sapiens Sapeur, la dernière soirée Ubris ! Ne vous lamentez pas, sortez vos plus beaux apparats et réveillez le sapeur qui sommeille en vous. Distinction, élégance et ambiance sont les maîtres mots de cette soirée. Pour le dress code, révisez vos classiques.

Le Samedi 16 septembre à 22h, quelque part en Côte d'Ivoire.
Prix : 15 000 F CFA pour 2 personnes (tickets en pré-vente au Bao Café à partir du mardi 12 septembre). Pour plus d'infos, contactez Ubris