L'Emoi du Jazz 2019 : Une édition plus folle que jamais

Chic & Crazy 

L'Emoi du Jazz 2019 : Une édition plus folle que jamais
Écrit par ELLE.CI
Publié le 27 avril 2019 à 16h00

Chic & Crazy 

Après une édition 2018 placée sous le signe de la douceur et dédiée aux femmes à travers le thème « Parfum de femme », le festival l’Emoi du jazz revient avec une programmation bien plus folle et extravagante tout en gardant le standing qu’on lui connait.

“ L’Émoi du Jazz se verra coloré par une belle brochette d’artistes capable d’exploser des scènes et d’en- trainer le public dans une ambiance folle... une ambiance à la James Brown ”

Au programme pour cette 9 ème édition, plus d’une vingtaine d’artistes et musiciens de Jazz, originaires du monde entier et plus particulièrement d’Afrique et Côte d’Ivoire sont attendus à Abidjan du 30 avril au 5 mai prochain.

Les festivités débuteront cette année avec la soirée de cérémonie d’ouverture le 30 avril à 18h30 avec l’impressionnant FELIX SABAL-LECCO à Marcory, sur la Rue Paul Langevin. Un hommage sera rendu à Dez Gad, puis à James Brown. Ce sera ensuite le tour du Trio le plus attendu de cette neuvième édition de l'Emoi du Jazz qui enflammera la rue Paul Langevin.

Retrouvez ensuite tout au long de la semaine, le musicall en Emoi à partir de 23h30.

Emoi du jazz