Fashion focus talks : Les enjeux de la mode au-delà de la créativité en Afrique

Business talks

Fashion focus talks : Les enjeux de la mode au-delà de la créativité en Afrique
Écrit par ELLE.CI
Publié le 14 août 2019 à 15h37

Business talks

LIRE AUSSI >> Interview Sarah Diouf, figure incontournable de la mode Africaine

L'Afrique regorge de créativité et de talents nous ne pouvons plus l'ignorer, mais au-delà de cette créativité quels sont les problématiques rencontrées par les designers et comment les surmonter ? Les Fashion Focus talks sont des échanges abordant le business de l'industrie de la mode en Afrique initiés par Lagos Fashion week.

C'est à Dakar que l'évènement posera prochainement ces valises. Comment vendre à l'étranger, comme procéder en tant que créateur pour ses collections, comment gérer sa production, comment organiser sa structure et répondre au mieux à la demande ... ? Ce sont les questions auxquelles répondront Sarah Diouf (Fondatrice de Tongoro Studio), Rukky Ladoja (Grey projects), Selly Raby Kane (Directrice Artistique Selly Raby Kane), Sophie Nzinga SY (Ceo Sophie Zinga & Dakar Design Hub), Anna Toure (Fondadrice Anna Toure PR) professionnelles aguerries de l'industrie de la mode depuis plusieurs années.

Un évènement à ne manquer pour les créateurs et professionnels de la mode. Rdv le 24 août 2019, à 14h au Pullman Dakar Terranga. 

fashion focus talks