Exposition à l’aveugle, un concept inédit de Marie Eliam

Qui sera l’artiste mystère ?

Exposition à l’aveugle, un concept inédit de Marie Eliam
David DOLEGBE
Écrit par David DOLEGBE
Publié le 05 novembre 2018 à 14h59

Qui sera l’artiste mystère ?

C’est un rendez-vous artistique attendu à Abidjan. Une exposition à l’aveugle qui se tiendra ce 7 novembre 2018 à la Rotonde des arts au Plateau. C’est une idée de la jeune blogueuse Marie Eliam, une amoureuse de Make-up, d’art et de bons plans. Toute cette passion, elle le raconte sur son blog : méliamine.ci, avec une plume légère et un style authentique.

Pour célébrer le premier anniversaire de son engagement, Marie Eliam vous invite à faire un voyage à une destination inconnue. Habituellement, lors des expositions, les invités connaissent l’artiste qui présente ses œuvres. Cette fois-ci, l’artiste sera connu le jour-j. C’est une surprise qui casse les codes habituels des rencontres autour de l’art à Abidjan. Une belle initiative qui mettra à l’épreuve l’engouement du public qui semble être intéressé aux artistes qu’à l’art en général.

Pour ajouter un brin de mystère à cette soirée, les 3 premiers arrivants se verront offert des masques, et on aime. La cerise sur le gâteau est que la galerie Sandrofa a mis quelques masques traditionnels de sa collection pour la décoration de la salle d’exposition. On a hâte de découvrir l’artiste mystère.

LIRE AUSSI >>  Tiwa Savage remporte son premier trophée aux MTV EMA 2018