Agenda : 7 raisons de voir le spectacle Yass et les Doff du Rire

7 bonnes raisons

Agenda : 7 raisons de voir le spectacle Yass et les Doff du Rire

© Yass et les Doff du Rire

Écrit par ELLE.CI
Publié le 22 janvier 2018 à 12h12

7 bonnes raisons

On se réjouit de voir le spectacle Yass et les Doff du Rire à Abidjan. Du Mercredi 24 au Vendredi 26 Janvier à 21h00, cinq humoristes vous attendront à l'Institut culturel français de Côte d'Ivoire. Voici 5 raisons de voir absolument ce spectacle.

Parce que la 6eme édition était réussie

En à peine 2 ans, Yass et les Doff du rire est devenu un évènement incontournable de la scène artistique et surtout humoristique abidjanaise. La 6eme édition réussie donne un avant-goût de ce que sera la 7eme !

Pour découvrir des talents

Parmi les têtes d'affiche, vous pourrez (re)découvrir; Kader Bueno, Jason Brokerss qui a coproduit son premier spectacle avec Jamel Debouzze, Omar Defunzu qui a déja participé au festival Marrakech du Rire ou encore le québecois Adib Alkhalidey. Une belle brochette de talents !

Pour Fary

Celui qu'on surnomme le "dandy de l'humour" a été repéré dans l'émission " On n'demande qu'à en rire" puis a fait un passage au Jamel Comedy Club et fait plusieurs dates pour son spectacle "Fary is the new Black". Il se démarque de la scène humoristique par son style élégant et branché, et ses dreadlocks.

Parce qu'il y a plusieurs dates

3 dates, donc 3 chances d'assister au spectacle Yass et les Doff du Rire les mercredi 24, jeudi 25 et vendredi 26 Janvier à 21h00.

Pour débuter l'année de bonne humeur

Janvier serait le mois le plus déprimant de l'année. En 2018, on casse cette routine en riant pour débuter l'année avec de bonnes vibes.

Pour rire tout simplement

Pour rire, être avec vos proches, passer un bon moment.

Et parce que le rire c'est thérapeutique

On ne vous apprend rien. Rire, c'est bon pour la santé et le moral.

Du Mercredi 24 au Vendredi 26 Janvier à 21h00 à l'Institut Français de Côte d'Ivoire.

Tickets à la Fnac Cap sud, Fnac Cap Nord, Cybertoys Prima, et Aklé rue des jardins.

Tarif : 15 000 FCFA

Infoline : 72 60 24 88 // 08 42 40 00