Abidjan : Xperience Okana, le premier atelier cocktail nomade

Un bar nomade à Abidjan

Abidjan : Xperience Okana, le premier atelier cocktail nomade

© Okana

Écrit par ELLE.CI
Publié le 21 février 2018 à 13h29

Un bar nomade à Abidjan

Élue meilleure bartender de Côte d'Ivoire en 2016, Bénédicte Mendy a créé Okana Bar Nomade, une société offrant des services mobiles haut de gamme de cocktail, vins et spiritueux à la disposition de clients institutionnels et de particuliers pour créer un moment unique. Cette année, elle lance Xperience Okana, un bar itinérant dans différents spots abidjanais.

Le 24 février 2018 à partir de 18h, aura lieu le tout premier bar nomade Xperience Okana qui se déroulera à l’Espace Welly, (Abidjan, II Plateaux, Boulevard Latrille, face VIP NET).

Pendant cette expérience originale, vous pourrez participer à un atelier cocktail, déguster des vins ou spiritueux accompagnés de mets. La particularité d'Xperience Okana réside dans le choix de ses ingrédients. Du sirop de banane braisé à l'essence de Kola, Xperience Okana sera l'occasion de redécouvrir les saveurs des terroirs Africains sous une forte atypique. « Notre volonté est de créer un moment privilégié autour de la mixologie, des vins, spiritueux et de la gastronomie locale, tout en redécouvrant la ville d’Abidjan ! » explique la créatrice de concept et fondatrice d'Okana, Bénédicte Mendy. Le premier Xperience Okana vous plongera en Afrique du Nord avec un bar nomade aux saveurs du Souk Marocain. 

Curieux, connaisseurs et novices, profitez d'une expérience pas comme les autres le 24 février 2018 à partir de 18h à l’Espace Welly, (Abidjan, II Plateaux, Boulevard Latrille, face VIP NET).

Xperience Okana 1 (1)