5 idées de bons plans pour une st valentin entre copines

La Saint-Valentin entre filles

5 idées de bons plans pour une st valentin entre copines

© Shutterstock

Écrit par ELLE.CI
Publié le 09 février 2019 à 17h23

La Saint-Valentin entre filles

Le soir de la Saint-Valentin, il y aura celles qui passeront la soirée en tête-à-tête avec leur partenaire et celles qui jouiront d’un moment inoubliable entre copines. Si vous êtes dans le second cas, nous vous prions de poursuivre la lecture de cet article.

La Saint-Valentin, c’est la célébration de l’Amour, donc de vos plus belles amitiés. Si vous n'êtes pas en couple, c’est une belle occasion pour resserrer les liens avec vos copines autour d’une activité mémorable. Nous avons sélectionné cinq activités que vous allez aimer.

Organiser une soirée à thème

Choisissez un pays et transformez votre intérieur le temps d’une soirée. Des tenues à la décoration en passant par les assiettes, voyagez sans bouger de votre salon. Le tout sur les musiques traditionnelles de l’ambiance que vous aimeriez faire découvrir à vos amies.

Soirée marathon de films ou de séries iconiques

Profitez de cette soirée pour vous faire un marathon série ou film. Le principe est simple, vous vous affalez sur le canapé avec des couvertures et des bonbons. Vous sélectionnez les plus grands films ou la série qui vous a le plus marqué, les pop-corns sur vos jambes et profitez.

On vous recommande cette sélection des plus beaux films du réalisateur Franco-Ivoirien Henri Duparc.

Organiser une garden-party

Trouvez une grande terrasse pour cette activité.

Chacune apporte un plat et du vin. Mettez-vous d’accord sur le menu pour éviter de vous retrouver avec 10 assiettes du même plat. Votre garden-party entre filles va vite se transformer en soirée culinaire. Un moment privilégié pour les confidences.

Transformer son salon en institut de beauté

Vous avez forcément des copines spécialistes de l’eye-liner ou de la pose de vernis. Réunissez-les chez vous, pour une soirée institut de beauté. Vous apprendrez surement à faire vos twists vanille et les tracés de cils. C’est le moment de se détendre entre copines et de prendre soin de vous.

Avant de vous coucher, n’oubliez pas le démaquillage.

Danser toute la nuit avec vos amies

Rien de mieux pour décompresser que d'aller danser avec vos amies toute la nuit. Retrouvez-vous avant la soirée pour vous préparer ensemble. Une fois sur les lieux, ne vous asseyez pas, n’oubliez pas, vous êtes là pour danser. Ne triez pas de musiques, apprenez de nouveaux pas, dansez toute la nuit. Changez de lieu, lorsque l’ambiance retombe.

Adresse

Taco Stop

LIRE AUSSI >> 5 évènements pour une saint-Valentin 100% art