5 actrices qui font le job dans Casa de papel 3

Braqueuses aux médailles d’or

5 actrices qui font le job dans Casa de papel 3
David DOLEGBE
Écrit par David DOLEGBE
Publié le 31 juillet 2019 à 12h02

Braqueuses aux médailles d’or

Bien loin des stratégies, des prises de risque et des retournements de situation de dernières minutes, qu’elles subissent et qui nous mettent sans cesse dans la tourmente, nous vous offrons un focus de 5 actrices qui font une performance très appréciée dans la saison 3 de la série Casa de papel. 

Vous connaissez sûrement certaines pour leur apparition dans les saisons précédentes. Panorama.

Casa-de-Papel-Un-personnage-est-de-retour-dans-la-saison-3

Alba Flores / Nairobi

De son vrai nom Ágata Jiménez, Nairobi est une star de La Casa de Papel. Nous la retrouvons, en effet, dans la saison 3 de la série espagnol. Spécialiste de faux billets de banque dans les deux premières saisons, l’inoubliable Nairobi a toujours cette forte personnalité, toujours prête à tout pour retrouver son fils dont elle a perdu la garde après un séjour en prison. Son énergie sauvage fait d’elle la réelle cheffe de groupe lors du braquage. Et ce que nous admirons chez elle, c’est qu’elle peut se montrer sensible sans jamais perdre son masque de femme forte.

Mónica Gaztambide / Stockholm

Lorsque nous regardions les premières saisons de la série, Mónica Gaztambide à l’état civil se présentait à nos yeux, comme une victime. Une sorte de souffre douleur, confinée dans un rôle qui pourrait avoir des répercussions sur elle dans la vraie vie. D’ancienne secrétaire du directeur de la fabrique, Mónica bascule dans le camp des braqueurs et entretient une relation amoureuse avec Denver et une amitié sur les autres membres de la bande qui lui font confiance.

Dans la nouvelle saison de la série, l’ex prisonnière de Denver qui est devenue sa femme, a bien évoluée au point de vouloir s’émanciper de celui-ci. Elle ne se prive d’ailleurs pas de participer au nouveau braquage, malgré les avis inquiétants de son mari et père de leur enfant.

La-Casa-De-Papel-S01E11

Tokyo / Silene Oliveira

C’est l’une des actrices les plus remarquables avec une importance capitale dans la saison 3 de la Casa de papel. La jeune femme impulsive qui assume son désir de liberté dans sa relation avec Rio est au centre même des aventures de la nouvelle saison. Dans son jeu de rôle, Tokyo a du mal gérer sa douleur. Elle est touchante et à la fois destructive. 

On aime tous cette dualité qui la rend complètement humaine. C’est d’ailleurs ce qui fait d’elle l’une des belles performances de la série. Elle a récemment décroché un  rôle important dans la série Snatch, avec Rupert Grint. Et quelque chose nous dit que ce n’est que le début d’une belle carrière !

L’inspectrice Alicia Sierra

Impressionnante, implacable et flippante, Alicia Sierra est l’un des points forts de la saison 3 de La Casa de Papel. Ce nouveau personnage qui remplace Raquel dans le rôle de négociatrice principale, nous a tout simplement séduit. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est redoutable malgré qu’elle soit enceinte, et cela n’a aucun impact sur les décisions qu’elle prend dans les négociations et ne laisse pas ses émotions empiéter sur son travail.

Raquel / Lisbonne

L’inspectrice, ennemie redoutable est devenue une alliée voire membre de la famille des braqueurs. Son rôle important dans le déroulement de la situation va s’améliorer au point qu’elle gère l’opération à distance avec le professeur.

Tout au long des épisodes, Raquel va prouver au Professeur, son amour mais qu’ elle a aussi sa place dans ce braquage. 

Grâce à ses connaissances pointues sur le fonctionnement et les procédures de la police et de l’armée, leur plan fonctionne. Consciencieuse et douée en négociation, elle est la force tranquille de l’équipe.

Et vous, quel est le personnage féminin qui vous inspire le plus ?

LIRE AUSSI >> 10 looks mode de célébrités Nigerianes qui vont vous inspirer