5 activités insolites pour célébrer la Saint-Valentin

Innovez !

 5 activités insolites pour célébrer la Saint-Valentin

© DR

Écrit par ELLE.CI
Publié le 02 février 2019 à 19h30

Innovez !

Et si cette année, vous rompiez avec votre célébration classique de la Saint-Valentin ? Dites adieu aux dîners aux chandelles très clichés dans le restaurant du coin, que vous organisez tous les ans. Vous allez innover ! Surprenez votre partenaire en faisant de cette soirée un moment inoubliable ! Voici 5 activités insolites à faire avec votre amoureux.

 

 

 

 

 

Le Spa

 

Privatiser un spa pour une soirée ; c’est possible. Le spa est l’endroit de tous les désirs et surtout de la détente. Laissez-vous emporter dans votre bulle de bonheur en couple sans être inquiété par des yeux étrangers.

 

 

 

A la maison

 

On y pense presque jamais, mais la Saint-Valentin, la maison pourrait être ce lieu insolite ! Changez la disposition des meubles, prenez lui son double des clés. Préparez-lui un dîner en tête-à-tête en jouant le jeu à fond. Sortez le grand jeu !

 

 

 

 

 

Sur un rooftop

 

Plus proches des étoiles vous serez, loin du monde vous serez ! Si vous voulez de l’intimité totale, c'est le choix à faire.  Repérez le rooftop le plus haut que vous connaissez, passez un billet au gardien du coin, aménagez le à votre goût puis passez-y la soirée !

 

 

Un restaurant insolite

 

Cherchez le restaurant le plus inédit du coin ! Dans les bois, dans l’eau, sur une montagne, trouvez ce lieu et réservez une table pour vous deux !

 

 

 

Assister à un concert

 

Cela peut paraître, mais ça ne l’est pas, surtout quand l’artiste que vous devez voir jouer est celui que vous aimez le plus. Trouvez la date, le lieu où se produira le chanteur ou la chanteuse que vous appréciez tous les deux et partez voir le concert !

 

LIRE AUSSI >>  10 idées de coiffures pour cheveux crépus à faire pour la Saint-Valentin