1er anniversaire de Cosmos, un évènement placé sous le signe de la mode

Fashion night birthday

1er anniversaire de Cosmos, un évènement placé sous le signe de la mode
Écrit par ELLE.CI
Publié le 01 décembre 2019 à 13h22

Fashion night birthday

Le 22 Novembre 2019, Cosmos Yopougon, le premier grand centre commercial de la commune a soufflé sa première bougie ! À cette occasion, une soirée privée a été organisée en son sein. De belles surprises nous y attendaient à savoir des pauses gourmandes, des dégustations de vins et champagnes dans une belle ambiance live, sans oublier la série de défilés des différentes boutiques de mode du centre Commercial et de nos créateurs préférés.

IMG_7836

Des boutiques de vêtements telles que Max 15, Collins, Allure, Altess homme/ femme, Woodin et la boutique de chaussure Kadel ; et pour la mise en beauté des mannequins, Klass C et Maybelline, étaient au cœur de ce défilé dont le thème était : « Cosmos m’habille pour mon 31 », les créateurs Ciss St Moïse et Pathé'o étaient aussi de la partie.

cosmos

Pour rendre cette célébration encore plus spéciale, une Fashion week a été annoncée et se déroulera du 29 novembre au 1er Décembre 2019. Une grande première pour la commune de Yopougon et une occasion rêvée d’avoir un petit aperçu des tenues de fêtes de fin d’année qui approchent à grand pas. Il est inutile de préciser que les grands créateurs ivoiriens prendront part à ce grand rendez-vous !

IMG_7863

Après l’instant mode, l’instant solennel de la coupure du gâteau d’anniversaire en guise de clôture de la cérémonie. Ce fut un moment symbolique rempli d’émotion et de partage. Un autre décor fut planté aux environs de 23h : le club Cosmos pour continuer la fête jusqu’au petit matin dans une ambiance boite de nuit et dance floor.

IMG_7902