Tendance : quand le chapeau devient aussi vital que le sac à main

It pièce

north

north

Ruth Déborah N'Guessan
Écrit par Ruth Déborah N'Guessan
Publié le 10 novembre 2019 à 15h49

It pièce

Plus qu’une arme pour se protéger du soleil, le chapeau est un accessoire mode redoutable qui confère au style une classe indiscutable. Pour la plage, l’option première c’est le chapeau de paille, et pour celles qui préfèrent se la jouer raffinées et élégantes, opteront pour la capeline. Focus sur les modèles phares que nous avons repérés sur Instagram.

Le chapeau de paille XXL

Quand la mode prend de l’ampleur, les chapeaux aussi ! Le chapeau de paille XXL est le meilleur allié contre les rayons de soleil. En plus de cela il vous concède un look de plage épuré et minimaliste. Pendant les vacances, nous avons assisté à son extension. Aujourd’hui, il se positionne comme l’une des grandes tendances de l’année 2019. Faites désormais de la place dans votre dressing pour y ranger votre capeline en paille XXL!

d41fbac5-900d-4b92-a272-2b1adc175641

Le panama

C’est l’accessoire mode british qui s’est popularisé en un temps record. Pour passer du classique à l’élégant, vous n’avez qu’à l’enfiler. L’avantage c’est qu’il passe aussi bien à la plage, qu’en ville. Les couleurs les plus tendances en ce moments sont le marron clair, le beige et les nuances pastelles.

panama

Le béret

On vous rassure, ce n’est plus un chapeau réservé uniquement à la petite parisienne arpentant les rues, la baguette de pain en main ! Le béret fait l’unanimité en ce moment, car c’est la touche qui souligne le look et lui apporte plus d’allure. Comment le porter ? Si vous allez au boulot porter le avec un ensemble tailleur et des escarpins. Pour un après-midi entre amis, on le porte avec un tee-shirt et des sneakers, sans oublier la banane ! 

kiiki

LIRE AUSSI >> Mode : les Dad Shoes, un incontournable des shoes addict.