Quelle est la tenue idéale pour le 31?

Inspiration mode 

Quelle est la tenue idéale pour le 31?
Écrit par ELLE.CI
Publié le 26 décembre 2019 à 21h35

Inspiration mode 

LIRE AUSSI >> Comment porter la robe à sequins ?

La robe, la combinaison, le tailleur, le décolleté, l’asymétrie, paillettes, volants… Vous vous demandez que serait la tenue idéale pour vous la veille du nouvel an ? Tout est permis. C’est vous qui décidez. Qu'importe le vêtement pourvu qu'on ait l'ivresse de danser toute la nuit. Avez-vous une petite idée de ce que ce sera ? Nous on pense tout de suite à la fluidité. Si on devait choisir un look idéal pour la saint sylvestre, ce serait celui-ci. 

Découvrez-le.

Le mini sac

Grande tendance de l’année, le mini bag est idéal pour s'adapter à toutes les tenues et vous apporter sa touche de sophistication. En plus, vous n’avez pas besoin de vous encombrer pour entrer dans une nouvelle année. N’est-ce pas ? 

Les sandales à talons

Vous voulez danser toute la nuit ? Et bien, pour vous, ce sera des sandales à talons carrées. Elles ont déjà fait leur preuve en matière de confort. 

Les accessoires

Encore une fois, on ira sur des bijoux dorées pour un peu de bling dans le look. 

La tenue 

Le meilleur pour la fin. Nous pensons que la robe Raffee de la marque Andrea Iyamah est la robe idéale pour la tenue du 31. Pourquoi ? La coupe, les plis de la robe, et la couleur. Tout est parfait.