Les jeans qu' il vous faut absolument dans votre garde-robe en 2019

Must-have

Les jeans qu' il vous faut absolument dans votre garde-robe en 2019
Écrit par ELLE.CI
Publié le 22 octobre 2019 à 17h43

Must-have

Le denim est un incontournable présent dans toutes les gardes robes !  Compagnon de toutes les morphologies, facile à porter et a styler c’est LE vêtement sans lequel nous ne pourrions vivre. Facile à porter, le jean répond à toutes nos envies mode.

Mais attention, le jean subit aussi les tendances, exit le simple jean slim, trop ennuyant ! Petit tour d’horizons des jeans qui feront de vous une vraie fashionista en 2020.

Le jean 7/8ème

La coupe 7/8ème qu’est-ce que c’est ? C’est un jean avec une coupe un peu courte s’arrêtant au-dessus de la cheville. La bonne nouvelle ? c’est que cette coupe sublime toutes les morphologies.
Pour le féminiser, associez-le avec une jolie chemise blanche et une paire d’escarpins, si vous avez les chevilles fines, misez sur les chaussures à brides.
Pour le porter le soir et avoir un look plus glamour, portez-le avec un top en dentelle, une jolie ceinture et un blazer noir ou plus simplement avec une jolie blouse en soie.
Le plus ? un modèle avec le bas effiloché.

LE JEAN 7-8

@museuniform

Le jean avec fermeture éclaire apparente

Et si on faisait de notre fermeture éclaire un accessoire de mode ? Cuivrés ou argentés, elle glamourise le jean, le lui donne un effet plus que mode. Si vous optez pour cette tendance une seule règle : MONTREZ LA !  Inutile donc de la cacher sous une blouse…. On privilégie les crop top, ou pour un look cool et trendy, on fait blouser ses hauts en les rentrant à l’intérieur de la ceinture de son jean.

9f016b3b7832094349f8b9ccaf8f13b6

Le jean flare

Un jean flare qu’est-ce que c’est ? C’est un jean au bas évasé, qui se porte long ou court et pour être vraiment tendance on le choisira taille haute. Il est parfait pour affiner les silhouettes un peu rondes et est l’alliée des grandes.

Parfait avec une jolie blouse vaporeuse, et une paire de chaussures compensées pour un look bohème. Si vous optez pour un jean flare taille haute, associez-le avec un t shirt blanc à message et des baskets blanches pour les plus grandes ou des sandales à talons pour les plus petites. Pour le porter le soir, on privilégie un flare slim brut que l’on portera avec un top au maxi décolleté et des chaussures à brides dorées.

Le jean flare

Le jean avec une ceinture bien visible

Si vous êtes une vraie modeuse, vous n’aurez pas pu échapper à la mode du « paper bag ». Ce jean taille haute qui se porte avec une ceinture nouée sur le dessus,  définit et affine la taille. Un seul mot d’ordre : on le porte en rentrant son haut à l’intérieur.

Pour un look de working girl on le choisira avec une longueur 7/8ème  qu’on associera avec un blazer un peu large ouvert et une paire d’escarpins à talons. Avec un t shirt en coton et des sneakers il vous assurera un look casual mais trendy.

Pour un côté fun et décalé, optez pour une couleur flashy et agrémentez le d’une ceinture à imprimé. Vous pouvez aussi remplacer par la ceinture de votre choix pour toujours plus de style .

dbb76c03ea016b4f40c779fc95d478a1

@friscloset