Le sac transparent : la tendance avant-gardiste de 2019

Accessoire de mode

Le sac transparent : la tendance avant-gardiste de 2019
Ruth Déborah N'Guessan
Écrit par Ruth Déborah N'Guessan
Publié le 26 juillet 2019 à 11h00

Accessoire de mode

Le sac en plastique transparent est perçu comme La touche d’originalité qui a bouleversé l’univers du sac à main, car il ouvre l’esprit créatif afin de concocter des looks plus originaux que jamais ! Cet accessoire avant-gardiste est peu à peu adopté par bon nombre de fashion addicts.

@lovecortnie

@lovecortnie

·        Le « plastic » c’est chic !

De nombreuses maisons de mode telles que Chanel, Yves Saint Laurent et ZARA se sont lancé dans la confection de sacs en plastique qui font le bonheur de toutes les modeuses. Les plus audacieuses le portent en dévoilant totalement le contenu de leur sac, et certaines préfèrent utiliser ceux avec des pochettes intégrées. Dans tous les cas de figures, le sac transparent est un allié sûr pour être chic et raffinée, mais aussi originale partout et en toute circonstances.

·        Comment on le porte ?

Il existe une diversité de sacs transparents. En bandoulière, en seau, en bourse, en cabas et même en version pochette. Si vous devez le porter en soirée, vous enfilez une robe chic, la pochette transparente et des escarpins. Pour une journée à la plage, on vous conseille le cabas car vous pouvez y fourrer tous vos produits et accessoires de beauté. Pour un après-midi au resto, le jean, le tee-shirt, les baskets et le sac en bandoulière transparent fera l’affaire ! 

@zalando

@zalando

@pinterest

@pinterest

@nonhle_zulu

@nonhle_zulu

LIRE AUSSI >>Le sac tressé ghanéen : la tendance des vacances