Guide mode des fêtes : la manche asymétrique le look à tester d’urgence !

 Conseils

north

north

Ruth Déborah N'Guessan
Écrit par Ruth Déborah N'Guessan
Publié le 06 décembre 2019 à 10h52

 Conseils

Nous sommes en plein dans le mois des fêtes et l’une des priorités après avoir choisi le sapin, les cadeaux et le menu, c’est de se trouver la tenue idéale qui fera un effet maximal. Si vous hésitez entre une robe avec ou sans manche, la rédaction vous propose un bel entre deux la robe à manche asymétrique ! Impossible de les manquer dans les rayons des boutiques, et sur les réseaux sociaux les manches asymétriques s’imposent comme l’une des pièces mode de l’année 2019. En robe, combinaison ou en top, vous aurez la même allure élégante et raffinée. Toutes les coupes et couleurs sont permises, à vous de faire votre choix.

En version velours

Faites sensation pendant les fêtes en optant pour du velours ! Cette matière est parfaite pour vous procurer un style classe et audacieux. On vous recommande de la porter un près du corps pour flatter à souhait votre silhouette. Votre robe peut être associée à une paire de talons hauts transparents et quelques somptueux bijoux.

Sans titre (11)

 Il faut que ça brille !

Ultra festive et glamour, les paillettes sont des incontournables dans nos dressings, à condition de bien les porter. Pour éviter d’être « too much », on vous invite à dépareiller avec des accessoires moins voyants et plus sobres comme la pochette en velours ou des escarpins noirs.

Sans titre (9)

La robe noire, toujours aussi efficace

Oui le noir reste une valeur sûre quel que soit le contexte ! Pour les fêtes, voici donc une bonne raison de porter du noir ! Ajoutez y des manches asymétriques, vous êtes sûre de ne pas passer inaperçue. Coté accessoires, misez sur le rouge et ses déclinaisons, ils vous donneront une allure glamour chic.

Sans titre (10)

Voici pour vous une liste de boutique où vous pourriez retrouver des pièces et accessoires similaires :

 

-      Boutiques Mango

 

-      Boutiques Jennyfer

 

-      Boutiques Aldo (pour les accessoires)

 

-      Kelly love shop

 

-      Maxi 15

 

-      Les boutiques de friperies

 

-      Numéro Uno Abidjan 

LIRE AUSSI >> Comment choisir le bon décolleté en fonction de sa morphologie ?