Guide Mode : comment porter la jupe en satin ?

Must have !

north

north

Ruth Déborah N'Guessan
Écrit par Ruth Déborah N'Guessan
Publié le 14 novembre 2019 à 10h28

Must have !

Pur produit de mode des années 90, la jupe satinée envahit tous les feeds Instagram des influenceuses. Et c’est la pièce mode qui met tout le monde d’accord ! Question confort, c’est le top du top. Vous serez ravie de savoir que la slip skirt se porte en toutes circonstances : au boulot, le weekend, en soirée, même pour aller dormir ! La magie s’opère dans l’association des pièces et accessoires. Personnellement, nous on craque pour l’imprimé animal ! Mais si le léopard ce n’est pas votre dada, il existe des modèles de couleurs unies ou de très beaux imprimés qui vous satisferont forcément. Votre guide stylistique vous montre cette semaine comment porter la jupe satinée de façon stylée.

La slip skirt au boulot 

Sur votre jupe midi, vous avez le choix entre le formel chic et la working girl cool. Pour ce faire, vous n’avez qu’à échanger votre chemisier fluide avec un tee shirt à message, en restant toujours perchées sur vos escarpins. L’imprimé apporte une touche originale tout en boostant au maximum votre look du boulot. Vous pouvez y ajouter un blazer oversize, afin d'être au top! 

Sans titre (1)

En version décontractée 

C’est le look qui remporte tous les suffrages ! Pas mieux qu’une bonne paire de sneakers pour un look chic et décontracté ! En accessoire, optez pour une banane. Si vous n’avez pas de banane, pas de panique ! Vous pouvez toujours choisir la bandoulière ou le panier. A défaut de rentrer le tee-shirt sous la jupe, nouez-le au ventre en mode girly !

Sans titre (9)

Pour sortir le soir 

La jupe en satin se porte aussi bien en journée qu’en soirée ! C’est le moment de sortir siroter des cocktails dans un lounge. Et l’un des moyens d’être relax et à la fois sexy, c’est de miser sur le crop-top. Les accessoires complèteront le look pour un résultat plus que impeccable. 

Sans titre (10)

LIRE AUSSI >> 7 looks tendances pour 7 jours de la semaine