#ELLEcrush : vos 5 coups de coeur mode de l'année 2017

#ELLEcrush

#ELLEcrush : vos 5 coups de coeur mode de l'année 2017

© Stella jadore fashion / T.sgr

Écrit par ELLE.CI
Publié le 05 Janvier 2018 à 06h00

#ELLEcrush

Quels sont ces objets de mode qui ont le plus attisé votre convoitise en 2017 ? Découvrez les sacs, vêtements et accessoires qui vous ont le plus fait craquer en 2017.

1. La combi Palazzo convertible de la marque Afrodesiac

ELLEcrush-la-combi-Palazzo-convertible-de-la-marque-Afrodesiac_article

Tirée de la collection "Infinity wrap" [ndlr : en français, nouer à l'infini], la combinaison convertible de la marque Afrodesiac a été votre plus gros coup de coeur. Elle se porte de plus de 50 manières et le style Palazzo très évasé donne tout de suite de l'allure. Un vêtement qui stimule votre imagination et répond à voutes vos envies : épaules dénudés, manches asymétriques, bustier... vous y retrouverez toutes vos envies.

2. « Déclaration », la collection festive de Woodin

ELLEcrush-Declaration-la-collection-festive-de-Woodin_article

La plus récente collection de Woodin qui est sublimée par ses égéries Hyllen Legré et Awa Sanoko. Les couleurs chaudes, vives et les motifs des pagnes "Déclaration" vous ont conquis !

3. Les espadrilles en wax de la marque T.Sgr

tiecoura-sangare-espadrilles-wax-chaussures

Une semelle tressée en toile de jute réalisée en Espagne, des couleurs vives, un porté agréable et des modèles au goût du jour, les espadrilles T.Sgr ont la recette parfaite pour faire de l'oeil. Ces chaussures mixtes sont l'objet mode parfaits pour les week-ends ensoleillés. 

4. La ligne de sacs en Batik de Nackissa

Nackissa stylistes

Cette année, la créatrice ivoirienne Nackissa Styliste s’est lancée dans la maroquinerie avec une ligne libre de pochettes, sacs seau et sacs à dos en Indigo et en Batik. Un textile très prisé par Nackissa. A la fois cool et chic, la collection est réussie et les détails dans les textiles Batik nous ont rendu accro !

5. Le sac Bambou du label Gaia

ELLEcrush-le-sac-Bambou-du-label-Gaia_article

Le "Ark bag" a été le it-bag accessible de l'année 2017. Toutes les bloggueuses se l'arrachent et même la blogueuse Fantastyck a cédé à la tentation. Ce sac vintage fait son comeback et n'a pas pris une ride. Il est parfait pour les journées à la plage ou les balades en vacances.