#ELLEcrush : « Idylle », la collection florale d'Uniwax

Idylle

#ELLEcrush : « Idylle », la collection florale d'Uniwax

© Uniwax

Uniwax [sponsorisé]
Écrit par Uniwax [sponsorisé]
Publié le 26 mars 2018 à 17h53

Idylle

Première collection de l'année 2018 de la marque de pagne leader en Afrique de l'Ouest Uniwax, « Idylle » nous emmène dans l'imaginaire de l'amour avec ses motifs floraux. Cette nouvelle collection nous fait chavirer. Focus sur « Idylle ».

Uniwax vous emmène dans des instants de rêverie avec « Idylle », une collection de pagnes composée de 12 dessins aux couleurs chatoyantes qui explore les motifs floraux sous toutes leurs formes.

 

POURQUOI ON CRAQUE POUR LA COLLECTION « IDYLLE » D’UNIWAX ? 

Ce qu'on apprécie dans cette collection, c'est qu'elle offre la possibilité de jouer avec les motifs floraux dans la confection de vos vêtements. Imaginez les fleurs d'un pagne «Idylle» accessoiriser un top asymétrique ou embellir les manches d'une robe...« Idylle » assouvira vos envies mode. Avec « Idylle», poésie et style ne font plus qu'un. Le deuxième atout majeur de cette collection ? Elle est mixte. En prélude de la saison des fêtes comme Pâques, c'est un détail qui compte pour les couples qui aiment associer leurs tenues. Hommes et femmes pourront arborer les pagnes « Idylle » dans des vêtements uniques.  Pour plus d’inspirations de tenues avec la collection « Idylle », consultez le numéro #34 du magazine Uniwax.

Idylle Uniwax collection
Idylle Uniwax collection
Idylle Uniwax collection
Idylle Uniwax collection

Où trouver la collection « Idylle » ?

Les boutiques Woodin Plateau, Woodin Cap Sud, Woodin Cap Nord, Woodin 2 Plateaux vallons, Woodin Angré Cash Djibi, Woodin Playce Marcory, Woodin Playce Palmeraie et chez tous les revendeurs agréés.