Comment porter la banane au travail ?

Pratique et stylé

Pinterest

Pinterest

Ruth Déborah N'Guessan
Écrit par Ruth Déborah N'Guessan
Publié le 11 septembre 2019 à 16h44

Pratique et stylé

La mode des années 90 s’installe en dans tous les dressings. Cette rentrée, c’est le moment d’adopter la tendance du sac banane, très pratique pour affronter avec sérénité vos journées de travail intenses. Il n’est plus question du grand retour, car cette tendance persiste depuis maintenant 2 ans, que ce soit en vacances, comme à la rentrée. Cette “it pièce” ne se porte plus uniquement de façon décontractée ou pour être fun lors d’un festival de musique. Même dans un cadre formel comme celui du travail, la banane est un must-have. Alors comment la porter au travail pour être stylée ? Nous vous proposons deux façons. 

simplycyn

simplycyn

Sur une veste

Entre une réunion ou pour un rendez-vous d’affaires, vous êtes tout le temps en mouvement. On vous conseille donc de porter une banane à la ceinture ou vous y mettrez un bloc note et votre stylo à bille. Vous n’êtes pas obligée de vous passer de votre sac d’ordinateur, mais l’idée est de vous désencombrer au maximum. Le sac banane vous coupera gracieusement la silhouette et vous serez stylée comme jamais.

Pinterest

Pinterest

veron.zee

veron.zee

Pinterest

Pinterest

Sur une robe

Pour être chic et glamour même au boulot, essayez la banane sur une robe. Portée en bandoulière ou à la ceinture, c’est le mix-match idéal. En plus de rendre votre look différenciant, cette pièce apporte une touche plus s. Le cuir est l’allié de toutes les modeuses en ce moment. Pour changer des formes classiques que l’on a l’habitude de voir, optez pour la version bourse.

Pinterest

Pinterest

Pinterest

Pinterest

LIRE AUSSI >> 10 vestes en pagne tendances à porter au travail